top of page

Marque page

 

En matière de communication, il faut être malin en distribuant des supports que vos clients vont conserver… et peut-être même partager. Pratique et économique, le marque-pages que nous vous proposons est parfait pour les libraires, les buralistes ou les bibliothèques. Nous le recommandons également aux hôtels et chambres d'hôtes, mais aussi aux entreprises qui peuvent l'utiliser comme support publicitaire. Un vrai pense-bête que ne quittera plus vos clients !

Marque page

Soyez à la page

L'impression de marque pages personnalisés est une idée judicieuse pour fidéliser vos clients tout en leur offrant un bel objet esthétique. En effet, si son graphisme est travaillé avec soin, cet objet intègrera leur quotidien, sur une table de nuit ou au creux d'un livre favori.

Le format tout en longueur du marque-page personnalisé en fait donc implicitement un formidable support de communication. Veillez à toujours bien mettre en avant sur l'une de ses facettes, le nom et le logo de votre entreprise. Vous apposez ainsi votre signature, qui sera mémorisée par chaque lecteur.

Vous organisez des événements mensuels ? Diversifiez votre communication, en imprimant chaque mois un lot de marque pages en ligne. Soignez particulièrement l'esthétique et optez pour un grammage épais. Le marque-page devient ainsi un précieux objet de collection, tout en conservant les atouts d'un support publicitaire classique. Vous pouvez y inscrire un programme d'activités ou bien le nom d'un événement phare, selon les besoins de votre entreprise ou association.

Un format tout en longueur pour être transporté partout

Comment définir les caractéristiques de votre marque page ? Si vous souhaitez un grand objet, optez pour un flyer de 10 X 30 centimètres. Il est alors facilement rangé dans un grand livre ou apposé sur un réfrigérateur. Vous pouvez bien évidemment choisir un plus petit format, adapté aux livres de poche. Il sera davantage intimiste, et aura sa place dans les sacs à main. Dans ce cas, un format 19 × 5,5 cm est plus adapté.

Selon vos envies et votre budget, choisissez une impression recto-verso, ou verso seulement. Le papier, quant à lui, varie de 135g/m² à 350g/m². Vous pouvez aussi préférer du papier recyclé. Un grammage plutôt épais est souhaitable pour l'impression de marque pages. En effet, il s'agit d'un objet très manipulé dont les coins peuvent s'écorner facilement. En outre, il a vocation à être un objet de collection, précieux, voire raffiné.

bottom of page